Assistance : Les équipes d'Axess à votre écoute !

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L’assistance personnalisée Axess Education

Axess Education vous propose un service d’assistance personnalisé et adapté à votre établissement scolaire. Nous répondons à l’ensemble de vos questions relatives à vos modules de la gamme la-vie-scolaire afin de vous faciliter l’utilisation de celle-ci.

Comment joindre l'assistance Axess Education ?

  • Via le portail d'assistance :

Que ce soit par mail ou via le portail d’assistance, vous serez mis en relation directement avec un technicien qui vous apportera une réponse concrète à chacune de vos questions.

Tous les mails ou demandes sur le portail déclenchent un ticket d’incident. Ce qui vous permet de suivre en temps réel les réponses apportées par le service technique d’Axess Education, et les dispositions prises jusqu’à la résolution du problème. Si cela est nécessaire, un technicien intervient directement sur le poste de l’utilisateur via une prise en main à distance.

» Vous accédez à l’outil de télémaintenance GoTo Assist, en indiquant votre nom et la clé d’assistance fournie par votre interlocuteur Axess Education : www.fastsupport.com

Les accès au portail d’assistance (identifiant et mot de passe) sont communiqués à l’adresse générique de l’établissement.

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